Admission et registrariat

Modifié le 6 septembre 2022 Signet

Voici différents dossiers où l'aide pédagogique individuelle (API) peut vous aider :

  • informations sur l'admission, les préalables, etc.
  • demande de substitution et d'équivalence
  • demande de révision de notes
  • demande de récupération de cours échoués
  • demande de commandites

Contactez Mélanie Loubert au melanie.loubert@cegep-rimouski.qc.ca ou au 418 723-1880, poste 2739.

Émission de votre diplôme

Si vous avez des questions en lien avec l'émission de votre diplôme, contactez-nous par courriel à aec@cegep-rimouski.qc.ca.

Attestation d'études et de fréquentation scolaire

Vous pouvez obtenir sans frais une preuve de fréquentation scolaire en faisant la demande par courriel à aec@cehep-rimouski.qc.ca.

Changement d'adresse

Si vous devez effectuer un changement d'adresse, vous pouvez le faire vous-même sur le portail Omnivox, dans la section « Mes services Omnivox », sous l'onglet « Dossier personnel ».

Relevé de notes

Votre relevé de notes est disponible sans frais sur le portail Omnivox, dans la section « Mes services Omnivox », sous l'onglet « Résultats - Bulletin d'études collégiales ».