Choisis Rimouski comme milieu de vie

Capitale régionale du Bas-Saint-Laurent située en bordure du fleuve, Rimouski est le paradis des amateurs de plein air tout en offrant le dynamisme d'un milieu urbain.

Les étudiants forment près du tiers de la population rimouskoise. La ville offre donc un large éventail d'activités sportives et culturelles adaptées à tes intérêts. Randonnées en forêt, vélo, kayak, voile, ski de fond, ski alpin, pêche sur la glace, cinéma, spectacles, cafés, festivals, concerts, etc. Ville avec une forte vitalité économique, l'emploi étudiant est facilité par la diversité des commerces et des services offerts.

Le Cégep de Rimouski est situé au centre-ville et est donc à proximité de tous les services. Pour tes autres déplacements, il existe un service de transport en commun à coût très abordable.

Choisir Rimouski c'est choisir la qualité de vie d'un milieu stimulant et riche en expériences.

Pour en savoir plus :