Troupe de théâtre « Maski-rit »

Description

Ta plus grande des passions est le théâtre? Joins-toi à la troupe Maski-rit et tu auras la possibilité de vivre une expérience très enrichissante! La troupe t'offre de reprendre des classiques théâtraux ou de réaliser de toutes nouvelles oeuvres d’ici et d’ailleurs.

Encadrés par une metteure ou un metteur en scène d'expérience tout au long de l'année, les étudiantes et les étudiants peuvent participer en tant que comédiennes et comédiens ou en tant que membres de l’équipe de production.

Temps d’implication

L'implication à la troupe demande en moyenne trois heures par semaine.

Avantages pour les membres

L'avantage pour les comédiennes et comédiens, c'est sans contredit la participation à l’événement intercollégial de théâtre.

Coûts d’admission

L'adhésion des membres est de 40 $ par session.

Activité devant public

La troupe produit une pièce de théâtre présentée en avril devant un grand public. Admission générale : 10 $, étudiant : 5 $

Pour information
Josée Cormier