Remise d'une bourse de la Fondation du Cégep de Rimouski à un finissant du programme Arts visuels

3 mai 2017

Rimouski, le 3 mai 2017. – C’est dans le cadre du vernissage de l’exposition Cette salle contient quelque chose, regroupant les projets des étudiantes et étudiants du programme Arts visuels, qu’une bourse de 100 $ a été remise à Jean-Philip Audet. La contribution financière de la Fondation du Cégep de Rimouski  nous permet d’offrir cette bourse qui vient souligner les qualités autant plastiques que techniques des productions visuelles réalisées dans le cadre de l’épreuve synthèse de programme. Jean-Philip a su développer au fil de sa formation un langage visuel qui lui est propre, une cohérence à propos des idées développées et défendues dans ses projets. Ce qui caractérise particulièrement cet élève et qui a fait l’unanimité au sein du comité de sélection se résume en 3 mots : engagement, investissement et détermination.

20170503_arts_visuels.pdf PDF 459.23 KB