Nomination au Service des formations continues du Collège de Rimouski

4 avril 2017

Rimouski, le 4 avril 2017. – La direction générale du Collège de Rimouski est heureuse d’annoncer la nomination de madame Sylvie Dufour, à titre de gestionnaire administrative, responsable de la gestion et de l’analyse financière pour le Service des formations continues du Collège de Rimouski. Madame Dufour occupait le poste d’agente de gestion financière aux Services financiers du Cégep depuis 2004. Madame Dufour a également travaillé comme trésorière adjointe à la Ville de Mont-Joli ainsi qu’à titre de vérificatrice-comptable pour la firme Mallette.

Sous l’autorité du directeur du Service des formations continues par intérim du Collège de Rimouski, madame Dufour exercera les fonctions de gestion (planification, organisation, direction, contrôle et évaluation) des programmes, des activités de formation et des ressources des services aux entreprises, et ce dans un contexte d’autofinancement. Elle sera responsable de la gestion financière, du suivi et de la planification budgétaires du Service des formations continues du Cégep, de l’Institut maritime du Québec et du Centre matapédien d’études collégiales.

Madame Dufour entrera en fonction dans les prochaines semaines. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Communiqué officiel - Nomination PDF 359.85 KB