Nomination au PEPS du Cégep de Rimouski

22 septembre 2017

Rimouski, le 21 septembre 2017. – Le Cégep de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Charles Doyle Poirier à titre de gestionnaire administratif des activités sportives du centre sportif (PEPS) au Service à l’enseignement, API et registrariat du Cégep de Rimouski.  Monsieur Poirier aura notamment la responsabilité de la gestion des services de soutien à l’enseignement en éducation physique, la gestion des programmes sportifs intra-muros et intercollégiaux, ainsi que la gestion des services à la communauté.

Monsieur Poirier détient un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé de l’Université Laval et possède plusieurs années d’expérience dans le domaine sportif. Il a d’ailleurs été entraîneur de basketball, coordonnateur aux infrastructures au Pavillon de l’éducation physique et des sports de l’Université Laval et coordonnateur d’opérations au Service logistique de la Direction de la Faculté des sciences et de génie de l’Université Laval.

Monsieur Charles Doyle Poirier occupe officiellement cette fonction depuis le 11 septembre dernier. Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue au Cégep de Rimouski et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Communiqué officiel - Nomination au PEPS PDF 246.09 KB