Le jury dévoile le numéro gagnant de la 45e finale locale de Cégeps en spectacle

1 décembre 2023

Le groupe Approche chromatique, composé de Raphaël Carré-Lacasse, Juliette Clermont, Jad Khaddour, Cédric Lebel et Lucas Pelletier, a reçu les honneurs hier soir, au Cégep de Rimouski, lors de la finale locale de Cégeps en spectacle. Après délibération selon trois critères, soit l’originalité, la présence sur scène et le talent, le jury a choisi ce numéro de musique/création.

Sur la photo : Le groupe Approche chromatique, composé de Raphaël Carré-Lacasse, Juliette Clermont, Jad Khaddour, Cédric Lebel et Lucas Pelletier.
Source de la photo : Yvan Couillard

Le groupe gagnant de cette soirée défendra les couleurs du Cégep lors de la finale régionale de l’Est qui se tiendra le 9 mars prochain au Cégep de Jonquière. Notons que pour chacune des cinq finales régionales, deux numéros seront choisis pour représenter leur région à la finale nationale. C’est d’ailleurs le Cégep de Rimouski qui sera l'hôte de la Finale nationale de Cégeps en spectacle, le 27 avril 2024!

Merci aux étudiantes et aux étudiants qui s’impliquent chaque année sur les plans de l’organisation, de l’animation et de la sonorisation de ces événements.

Félicitations à Approche chromatique ainsi qu’à toutes les participantes et à tous les participants qui nous ont fait vibrer lors de cette belle soirée!

Visitez le site Web du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) au www.riasq.qc.ca afin d’obtenir plus d'informations sur ce concours.

À propos du Cégep de Rimouski

Le Cégep de Rimouski est une fière composante du Collège de Rimouski, de même que l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 100 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Le Cégep de Rimouski est un complice ouvert et bienveillant : il est présent pour le futur.

Communiqué PDF 188.21 KB