Le Département d'architecture du Cégep de Rimouski présente son Exposition | Concours d'architecture 2024

11 avril 2024

Le Département d'architecture du Cégep de Rimouski est fier de présenter l'Exposition | Concours d'architecture 2024 sous le thème Vivre sainement, vivre autrement.

21 projets originaux conçus par les étudiantes et les étudiants finissants du programme Technologie de l’architecture seront exposés au Musée régional de Rimouski du 18 au 28 avril inclusivement.

Appuyé par une équipe multidisciplinaire de personnes consultantes, cet événement, qui met de l’avant l’excellence de la relève étudiante, offre au grand public l’occasion de découvrir 21 visions d’un paysage à habiter.

Venez découvrir des jumelés conçus pour s’adapter à chacune des étapes de la vie de ses habitantes et habitants et, dès le 18 avril, profitez-en pour voter pour votre projet coup de cœur!