L'École nationale de théâtre du Canada en visite!

25 octobre 2023

Ateliers de voix, de jeu et de mouvement et initiation au processus d’audition.

Rencontre avec des comédiens et des metteurs en scène professionnels.

Accueil des jeunes talents du programme de comédie musicale de l’école secondaire Paul-Hubert.

Voilà la fin de semaine mémorable qu’ont vécue les étudiantes, les étudiants et l’équipe enseignante de l'option Théâtre du programme Arts, lettres et communication, les 21 et 22 octobre derniers.

Quelle chance de recevoir les enseignants de l'École nationale de théâtre du Canada (ENTC)!

En plus des ateliers suivis, les rencontres vécues en compagnie de personnes inspirantes ont assurément contribué à alimenter cette passion et à ouvrir les horizons de nos étudiantes et de nos étudiants. Plusieurs ont même eu la chance de rencontrer des idoles d’enfance.

Peut-être les verrons-nous un jour rejoindre les rangs des personnes diplômées de l’ENTC?

Le Cégep de Rimouski est également fier d’avoir reçu la relève de l’École Paul-Hubert et d’encourager les initiatives permettant aux jeunes passionnés de faire éclore leur talent ensemble!

Soulignons, en terminant, la grande générosité de l'ENTC pour cette visite et pour les partages ô combien formateurs!