Hugues Lebel nommé nouvel entraîneur-chef chez les Pionnières

3 juin 2016

Rimouski, le 3 juin 2016.La corporation du club de hockey collégial féminin les Pionnières du Cégep de Rimouski est heureuse d’annoncer l’identité de son nouvel entraîneur-chef.

Il s’agit de monsieur Hugues Lebel, un Rimouskois d’origine, très heureux de faire un retour dans sa région natale. Depuis 29 ans, il occupe les fonctions d’entraîneur-chef. Au cours des dernières années, il a notamment été à la barre du programme Midget Espoir en Beauce pendant 9 ans, puis des Filons du Cégep de Thetford pendant 4 ans. Véritable passionné, il a aussi été entraîneur du programme Sport-Études en hockey à l’école secondaire Veilleux de St-Joseph de Beauce. Depuis 10 ans, il est aussi copropriétaire de l’École de hockey Évolution, une organisation qui l’occupe activement. En plus de posséder son niveau 3 du PNCE, il est aussi certifié entraîneur avancé niveau 1.

Pendant sa carrière, il a notamment été celui qui a fait une place à Marie-Philippe Poulin dans l’équipe masculineMidget qu’il dirigeait à l’époque.

Il prendra donc les commandes des Pionnières qui entameront leur 5e saison l’automne prochain. Différentes associations pourront aussi bénéficier de son expertise : Hockey Est- du-Québec,la structure intégrée des Albatros Midget AAA, l’Association du hockey mineur de Rimouski ainsi que le programme de hockey féminin Sport-Études de l’école secondaire de Trois-Pistoles.

La corporation du club de hockey les Pionnières et le Service de promotion et animation sportive du Cégep de Rimouski souhaitent la meilleure des chances à Hugues Lebel pour ce nouveau défi.

Communiqué officiel _ Nouvel entraîneur-chef PDF 107.5 KB