Exposition de travaux des étudiantes et des étudiants en Technologie de l'architecture | Venez découvrir leurs projets d'agrandissement d'une habitation

7 décembre 2023

La communauté collégiale et la population sont invitées à venir visiter l’exposition des travaux réalisés par les étudiantes et les étudiants de 2e année en Technologie de l’architecture.

Dans le cadre des cours Projet d’architecture III et Dessin assisté par ordinateur II ainsi que dans le cadre d’une situation authentique, elles et ils ont conçu l’agrandissement projeté d’une résidence de Rimouski. C’est en suivant le mandat émis par les clients qu’au cours de l’automne dernier, les étudiantes et les étudiants ont élaboré des dessins techniques (plans, élévations, détails) ainsi que des dessins de présentation.

L’activité a lieu au local A-386, atelier du pavillon A du Cégep, du samedi 16 au mercredi 20 décembre, entre 8 h et 18 h.

Venez découvrir le résultat de leur travail!