Connekté : l'événement rassembleur du Cégep de Rimouski!

21 mai 2020

Le Cégep de Rimouski innove encore une fois en proposant, en direct sur Facebook, la première édition de son festival Connekté, le jeudi 28 mai dès 19 h 30.

« Connekté, c’est l’occasion de se rassembler, à distance, pour célébrer et partager un moment unique. Dans le confort de notre foyer, on se connecte pour fêter ensemble la fin d’un trimestre parsemé de défis, d’embûches, mais surtout de belles réussites! Envie de vous joindre à nous? C’est un rendez-vous ouvert à toutes et à tous », lance Ugo Leblanc, directeur adjoint aux Services aux étudiants.

Pour la première édition du festival, la programmation  propose de l’humour, de la musique, de la magie et plus encore!

« Il y en aura pour tous les goûts! Le festival Connekté deviendra le rendez-vous incontournable de fin d’année pour la communauté du Cégep de Rimouski. J’invite également nos futures étudiantes et nos futurs étudiants qui entameront leur parcours collégial en août à se joindre à nous. On vous attend! » conclut Ugo Leblanc.

Pour plus d’information en lien avec le festival Connekté, suivez la page Facebook du Cégep de Rimouski.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué officiel - Connekté PDF 440.21 KB