Arcades Retrogaming, La Coudée
Vendredi 19 octobre de 19 h à 23 h
Samedi 20 octobre de 13 h à 17 h et de 19 h à 23 h
Information auprès de l'Animation du cégep

On conclut sur une note positive en Technologie de la mécanique du bâtiment

Rimouski, le 23 mai 2018. – Le 18 mai dernier avait lieu la Cérémonie Méritas TMB 2018, organisée par le programme de Technologie de la mécanique du bâtiment du Cégep de Rimouski. Lors de cette cérémonie, Gabriel Lavoie, Zoé Beaulieu, Maxime Proulx et Josiane Banville, finissants du programme, ont été récompensés.

Le Département de la mécanique du bâtiment remercie sincèrement les donateurs, soit LGT, Tetra Tech, Décartecq, Desjardins, la Fondation du Cégep de Rimouski, Malco Products ainsi que la Direction du collège, pour leur présence, leur implication et leur généreuse contribution.

Toutes nos félicitations et bonne continuation dans votre carrière!

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
PDF icon Communiqué officiel - TMB1.98 Mo