Ligue d'improvisation du Collège de Rimouski

Tu es une personne rapide d'esprit? Tu as la réplique facile et tu aimes faire rire les gens? Et bien, l'improvisation est faite pour toi! Rejoins la Ligue d'improvisation du Collège de Rimouski (LICR) qui est composée de quatre équipes : « Fatras, Galimatias, Logorrhée et Phébus ». Les étudiantes et les étudiants qui évoluent dans la LICR sont accompagnés par un entraîneur d'expérience. Il développe leurs techniques de jeu, en augmentant ainsi les habilités de chacun. La mission de la LICR est de bien représenter le Cégep de Rimouski dans les événements locaux et provinciaux.

Temps d’implication

L'implication à la LICR demande en moyenne trois heures par semaine, tantôt en ateliers, tantôt en joutes devant public.

Avantages pour les membres

La LICR participe aux tournois du RIASQ qui sont principalement axés sur la formation à raison de deux fois par année, en plus des tournois invitations de notre région.

Coûts d’admission

L'adhésion des membres est de 40 $ par session.

Activités devant public

Les joutes devant public se déroulent à La Coudée (B-004 ) du Cégep de Rimouski, les mercredis à 19 h 30, ou à l'occasion aux Résidences du Cégep. Admission : 2 $.

Tu aimes les défis? Implique-toi!

Pour information
Josée Cormier