Nomination à la direction du Centre matapédien d'études collégiales (CMÉC)

27 janvier 2016

Rimouski, le 26 janvier 2016. – Les directions générales du Cégep de Rimouski et du Cégep de Matane annoncent la nomination de madame Geneviève Morin à la direction du Centre matapédien d’études collégiales (CMÉC). Madame Morin succède à madame Brigitte Chrétien, qui a quitté ce poste dernièrement pour relever de nouveaux défis au Cégep de Matane.

À l’emploi du CMÉC depuis 1995, madame Morin occupait le poste de conseillère d’orientation et aide pédagogique. Elle possède une très bonne connaissance du CMÉC et de la communauté collégiale. En plus de son travail, elle s’est impliquée dans son milieu notamment auprès d’organismes tels Cosmoss Matapédia, le CSSS de la Matapédia, la Fondation du CMÉC et le conseil d’administration du Collège de Rimouski. Madame Morin est titulaire d’une maîtrise en Sciences de l’orientation de l’Université Laval.

Messieurs François Dornier, directeur général du Cégep de Rimouski, et Louis Poirier, directeur général par intérim au Cégep de Matane, qui gèrent conjointement le CMÉC, souhaitent la bienvenue à madame Geneviève Morin au poste de directrice du CMÉC. La date d’entrée en fonction de madame Morin est le 15 février 2016.

Communiqué officiel PDF 367.54 KB