COLLOQUE ANNUEL DE L'ASSOCIATION DES CLUBS D'ENTREPRENEURS ÉTUDIANTS (ACEE)

25 novembre 2016

Rimouski, le 24 novembre 2016. – Du 11 au 13 novembre derniers, 13 étudiantes et étudiants du Club d’entrepreneurs ont eu la chance de participer à un colloque organisé par l’ACEE à Drummondville.

Cette activité a été très enrichissante. Les étudiantes et étudiants ont pu échanger et discuter avec d’autres jeunes qui ont la même passion qu’eux de même qu’avec des entrepreneurs reconnus. Les conférences ont été instructives pour tous. Les activités et les rencontres ont permis de faire ressortir plusieurs idées novatrices pour le Club entrepreneurs étudiant du Cégep de Rimouski.

Nous tenons à remercier nos partenaires : l’Association générale des étudiants du Cégep de Rimouski (AGECR), le Service d’animation du Cégep de Rimouski et la Fondation du Cégep de Rimouski.

Communiqué officiel - Colloque ACEE PDF 891.02 KB