Alexandra Hudon sera l’entraîneuse adjointe des Pionnières au hockey

23 juin 2016

Rimouski, le 21 juin 2016. - C'est avec grand plaisir que le club de hockey les Pionnières dévoile l'identité de son entraîneuse adjointe en vue de la prochaine saison. Il s'agit d'Alexandra Hudon, titulaire d'un baccalauréat en kinésiologie de l'Université de Moncton.

Actuellement à l'emploi du Centre Santé 2000 à Rimouski, madame Hudon assistera le nouvel entraîneur-chef Hugues Lebel dans ses fonctions. Les athlètes ont rendez-vous le lundi 15 août prochain afin d'amorcer la 5e saison du club de hockey les Pionnières. Les 3 et 4 septembre prochain, des parties préparatoires auront lieu avec des équipes de la ligue collégiale dans la région de Montréal.

Les Pionnières joueront leur première partie d'une série de 24 rencontres le samedi 17 septembre au Colisée à Rimouski face aux Nordiques du Collège Lionnel-Groulx.

Calendrier de la saison 2016-2017 : http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/hockey-f/

Voici un portrait du personnel d'encadrement :
Hugues Lebel entraîneur-chef
Alexandra Hudon entraîneuse adjointe
Mathieu Fraser entraîneur des gardiennes
Michel Plourde responsable des équipements

C'est à nouveau l'équipe de la clinique de physio ergo Sylvain Trudel qui assurera les suivis médicaux.