3e exposition des travaux des étudiants des programmes Gestion de commerces et Techniques de comptabilité et de gestion

Rimouski, le 12 avril 2018. –  Les étudiants sortants des programmes Gestion de commerces et Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Rimouski présentent le résultat de leurs projets de fin d'études réalisés dans le cadre de l'épreuve synthèse de programme.

Le mardi 17 avril, de 15 h à 19 h,

au local C-186 du Cégep de Rimouski

Les travaux visent l’atteinte de l’ensemble des objectifs des programmes d’études.  Les tâches proposées sont représentatives de celles que pourraient réaliser une technicienne ou un technicien sur le marché du travail.  L'étudiant doit démontrer sa capacité à intégrer les apprentissages acquis dans le cadre des cours de son programme d’études en développant un projet d’entreprise rentable répondant à un besoin du marché rimouskois.

Onze équipes présenteront donc le résultat de leurs travaux. Le personnel enseignant responsable de cette activité vous invite à venir encourager ces étudiants sortants et constater leur compétence et leur créativité.

Pour plus d'information, contactez monsieur Éric Avon au 723-1880, poste 2496.

 Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski souligne en 2017-2018 son 50e anniversaire.