Voyage industriel 2016 - Techniques administratives du Cégep de Rimouski

10 novembre 2016

Rimouski, le 10 novembre 2016. – Du 2 au 4 novembre dernier, quarante-cinq étudiantes et étudiants de 3e année du programme de Techniques administratives du Cégep de Rimouski ont participé à un voyage industriel à Montréal.

Lors de ce voyage, les étudiants ont eu la chance de visiter 6 entreprises, tels Du Proprio, la microbrasserie Le Bilboquet, Telus (département des commandites), Stingray, Évelyne Boutique et Transat A.T. Les élèves et les enseignants du département remercient toutes les entreprises visitées.

Les visites avaient pour but de permettre aux étudiantes et aux étudiants de voir concrètement la mise en application des éléments théoriques vus en classe.

Ce voyage très enrichissant aura été possible avec la contribution financière de Gro Vip et de la Fondation du Cégep de Rimouski.

Communiqué officiel - Techniques administratives PDF 506.38 KB