Visite au Salon international du Design intérieur de Montréal

9 juin 2016

Rimouski, le 8 juin 2016. –  Les étudiants au programme menant à une attestation d’études collégiales en Architecture d’intérieur, rénovation et décoration du Cégep de Rimouski sont enchantés de leur visite au Salon international du Design intérieur de Montréal. En mai dernier, accompagnés de leur enseignant Claude Pineault,  ils ont participé à ce salon qui présente les plus récentes tendances en matière de design.

Les voilà bientôt prêts pour leur stage terminal, du 7 novembre au 2 décembre 2016!

Un grand merci à la Fondation du Cégep et aux commanditaires Pneus Marquis, Normandin, Mme Lévesque et M. Rouleau  pour leur généreux encouragement financier  à cette visite industrielle! La participation au SIDIM ouvre largement les horizons et perpectives professionnelles de nos étudiants.

Pour plus de détails sur ce programme, vous pouvez consulter le www.cegep-rimouski.qc.ca/formation-continue.