Une soirée impro-musicale toute spéciale au Festi Jazz!

Rimouski, le 28 août 2018. – La Ligue d’improvisation musicale de Rimouski (LIMR) présentera son « Match des Étoiles » le vendredi 31 août à 18 h sur la scène Hydro-Québec dans le cadre du 33e Festi Jazz international de Rimouski.

Venez voir les meilleurs joueuses et joueurs de la dernière saison s'affronter dans une ambiance unique! Vous découvrirez également le calendrier de la 8e saison des « Mardis de l'impro musicale ».

L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs.

Pour plus d'information sur les prochaines soirées d'improvisation musicale, consultez l'affiche jointe ou la page Facebook de la Ligue d'improvisation musicale de Rimouski.

Bienvenue à toutes et à tous!

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement  d’enseignement supérieur solidement implanté  dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

 

Fichiers: