Une initiative qui fait du chemin

2 mai 2017

Rimouski, le 2 mai 2017. – Un groupe de 13 élèves de l’école secondaire du Paul-Hubert de Rimouski organise une activité de financement le 13 mai prochain en soutien à leur projet de stage d’initiation humanitaire au Nicaragua qui aura lieu à l’été 2017. Il s’agit du groupe qui devait initialement partir pour le Honduras.

Le groupe d’élèves s’est associé au programme de financement offert par Buick Canada par l’entremise du concessionnaire Boulevard Chevrolet Buick GMC Cadillac de Rimouski, qui consiste en des essais routiers au bénéfice des élèves.  Pour chaque essai routier, l’organisme remettra 20 $ à leur projet El Camino.

L’activité se déroulera dans le stationnement du Cégep de Rimouski entre 9 h 30 et 16 h. Venez soutenir le projet El Camino et profiter de l’occasion pour essayer les nouveaux modèles de voitures et de camions de Buick GMC.

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski
La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.