Une étudiante du Cégep de Rimouski au match des étoiles du RSEQ

26 octobre 2017

Rimouski, le 26 octobre 2017. – Le Cégep de Rimouski et les Pionnières en hockey féminin sont très heureux de la sélection d’Alexa Lortie qui fera partie de l’équipe des étoiles de la ligue collégiale de hockey féminin du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Le RSEQ annonçait hier la composition de son équipe des étoiles formée de 20 joueuses de toutes les régions du Québec dont Rimouski.

Alexa Lortie est l’une des meilleures joueuses de l’équipe des Pionnières du Cégep de Rimouski. Très versatile, elle possède d’excellentes habiletés sportives.  Elle fait également preuve d’un engagement hors pair envers le club de hockey.

Le match des étoiles aura lieu le samedi 28 octobre prochain à l’Arpidrome de Charlesbourg.

Nous souhaitons à Alexa bonne chance pour ce match des étoiles et une bonne continuation.

Institution d’enseignement supérieur solidement implantée dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 29 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés ainsi que deux cheminements préparatoires aux études collégiales. Il donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite. Fondateur du réseau collégial avec 11 autres institutions scolaires, le Cégep de Rimouski soulignera en 2017-2018 son 50e anniversaire.

Communiqué officiel - Alexa Lortie PDF 237.23 KB