Une distinction remise à un étudiant du Cégep de Rimouski

24 mai 2017

Rimouski, le 23 mai 2017. – Le Cégep de Rimouski tient à souligner l’excellente performance de Paul Lavoie, étudiant en Sciences de la nature, qui a été sélectionné parmi les 4400 candidatures à titre de semi-finaliste par la Fondation Boursiers Loran, une organisation qui offre des certificats et des bourses d’études de premier cycle universitaire aux jeunes de niveau collégial (au Québec) et en dernière année du secondaire (dans le reste du Canada).

Paul a reçu un certificat d’attestation de semi-finaliste en reconnaissance de sa détermination, son engagement envers la communauté et son potentiel de leadership. En plus de poursuivre ses études en Sciences de la nature au Cégep, il est un saxophoniste de talent. Formé au Conservatoire de musique de Rimouski, il s’est notamment impliqué dans son conseil étudiant de programme en plus de faire partie de la Ligue d’improvisation musicale de Rimouski. Il souhaite obtenir son baccalauréat en musique et devenir un jour ingénieur du son.

Toutes nos félicitations pour cette remarquable distinction et bonne continuation dans tes études!

Communiqué officiel - Semi-finaliste Loran PDF 656.76 KB