Une activité pédagogique enrichissante en Techniques de travail social

6 mars 2017

Rimouski, le 3 mars 2017. – Le 15 février dernier, 38 étudiantes et étudiants de 2e année en Techniques de travail social du Cégep de Rimouski ont participé à une activité pédagogique au Parc du Mont-Comi, de St-Donat. Accompagné de leurs enseignantes, Nadine Francoeur et Marianne De Carufel, l’activité ciblait la prévention de l’épuisement professionnel chez les intervenants.

Les responsables de l’activité remercient l’Association générale des étudiants du Cégep de Rimouski (AGECR) pour avoir contribué au financement de cette sortie qui a permis de voir ces futures techniciennes et techniciens en travail social en action et en réflexion dans un milieu hors du commun.  Ils désirent également remercier l’équipe du Parc du Mont-Comi pour leur accueil et leur générosité.

Communiqué officiel - Technique de travail social PDF 549.1 KB