Un voyage industriel en Technologie de la mécanique du bâtiment

13 avril 2017

Rimouski, le 13 avril 2017. – Chaque année, les étudiants finissants en Technologie de la mécanique du bâtiment font un voyage industriel qui leur permet de voir différents systèmes mécaniques dans diverses infrastructures prédominantes. Malgré les nombreuses activités de financement organisées par les étudiants, le nombre restreint d’élèves rend souvent difficile l’atteinte des objectifs financiers nécessaires.

Cette année, les 5, 6 et 7 avril 2017, les neuf finissants et finissante du programme ont vu leur voyage se réaliser avec succès, grâce à la généreuse contribution de la Fondation du Cégep de Rimouski.

Nous tenons donc à souligner et à remercier officiellement la Fondation du Cégep de Rimouski pour leur généreuse contribution qui fut cruciale à la réalisation de ce voyage très bénéfique dans le cheminement des étudiants.

Sincèrement,

Les étudiants de 3e année en Technologie de la mécanique du bâtiment