Un voyage enrichissant pour des étudiantes du Cégep de Rimouski

26 mai 2017

Rimouski, le 25 mai 2017. – Les finissantes en Arts, lettres et communication, option Langues ont réalisé un voyage à Halifax du 28 au 30 avril dernier afin de parfaire leurs connaissances de la langue anglaise.

Les étudiantes ont grandement apprécié leur voyage. Elles ont visité plusieurs lieux culturels, historiques et artistiques, ce qui a grandement enrichi leurs connaissances sur l’histoire du Canada et de la ville. Puisqu’il y a un port situé dans la ville, plusieurs des attractions touristiques parlent des bateaux, de l’histoire des marchands, mais aussi de l’immigration, puisque le port accueillait des immigrants de partout dans le monde. Elles ont aussi eu le privilège de visiter les universités Saint Mary’s  et Dalhousie, deux visites qui ont été très intéressantes et impressionnantes pour les étudiantes du Cégep.

Elles remercient la Fondation du Cégep de Rimouski pour l’aide et le soutien financier accordé pour la réalisation de ce voyage mémorable.