Un match d'ouverture à ne pas manquer!

24 octobre 2018

Rimouski, le 24 octobre 2018 – Pour leur match d’ouverture, les Pionnières du Cégep de Rimouski en hockey féminin accueillent ce samedi 27 octobre à 17 h 30 au Colisée Financière Sun Life, le Collège John-Abbott. Ce sera la première occasion pour la population de voir à l’œuvre la formation rimouskoise dans leur tout nouvel uniforme.

Les Pionnières connaissent un début de saison difficile avec une fiche de 2 victoires et 5 revers à leurs sept premiers matchs. La semaine dernière, l’équipe rimouskoise s’est inclinée 1-7 contre le Collège John-Abbott. Notre équipe a donc grand besoin de vos encouragements! Actuellement, les Pionnières occupent le 8e rang du classement général et souhaitent obtenir un gain dans ce programme double disputé en fin de semaine.

Pour ce premier match en sol rimouskois, l’entrée est gratuite pour toutes les étudiantes et tous les étudiants du primaire à l’université et est de 5 $ pour l’admission générale. Notez qu’avant la mise au jeu protocolaire, l’alignement officiel des Pionnières du Cégep de Rimouski sera présenté. Le thème de l’Halloween est également à l’honneur pour cette soirée et les partisans sont invités à se déguiser afin de participer au tirage d’un sac d’articles de sports à l’effigie des équipes sportives du Cégep de Rimouski.

Pour ceux qui n’auraient pas la chance d’assister au match de ce samedi, les Pionnières disputeront un deuxième match dimanche à 11 h 30 au Colisée Financière Sun Life.

Go Rimouski!

Établissement  d’enseignement supérieur solidement implanté  dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

20181024_hockey_match_douverture.pdf PDF 145.25 KB