Un étudiant en Arts, lettres et communication reçoit une bourse de la Fondation du Cégep de Rimouski

7 mars 2016

Rimouski, le 29 février 2016. – La Fondation du Cégep de Rimouski remettait dernièrement une bourse d'admission de 1000 $ à monsieur Anthony Carrier, étudiant en Arts, lettres et communication, option Cinéma et médias. Cette bourse est remise à l’étudiant ou à l’étudiante qui se destine à une formation menant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales et qui a répondu à toutes les conditions du programme. La bourse est offerte grâce à l’appui financier de la ville de Rimouski dans le cadre d’une entente de cinq ans avec la Fondation.

La Fondation et ses partenaires contribuent ainsi à reconnaître et à encourager la réussite des élèves ainsi qu’à rendre accessible aux jeunes un ensemble d’activités communautaires, culturelles, sportives et de développement leur permettant de s’épanouir et de vivre pleinement leur vie étudiante dans notre région.

Rappelons que le programme Arts, lettres et communication, option Cinéma et médias, s’adresse aux étudiantes et étudiants qui aiment la culture et la création en général. Ils apprennent à utiliser les différentes techniques (cinéma, photographie, infographie, médias interactifs) pour créer un produit original qui leur permettra de traduire leurs idées en images.  Information supplémentaire à http://www.cegep-rimouski.qc.ca/programme/arts-lettres-et-communication-....

Communiqué officiel - Bourse Anthony Carrier PDF 783.04 KB