Un don de Bouchard Ford à la Fondation du Cégep de Rimouski
16 novembre 2016
Rimouski, le 15 novembre 2016. – La Fondation du Cégep de Rimouski est particulièrement heureuse de recevoir un don dirigé du concessionnaire Bouchard Ford ayant pour but de soutenir les bourses au tutorat.
Le tutorat, offert par des étudiantes et étudiants à des pairs qui éprouvent des difficultés, a un impact positif sur la rétention des étudiants ainsi que sur le taux de réussite et de diplomation.
Au Cégep de Rimouski, il existe trois centres d’aide : L’Auxiliaire (français), le Cool-aid (anglais) et l’Énigmatique (mathématiques et physique) où les tutrices et tuteurs offrent des services d’aide.
Les tutrices et tuteurs qui investissent temps et énergie reçoivent une bourse en fin de trimestre. La bourse devient donc une petite récompense pour les remercier de leur implication sociale et leur témoigner notre reconnaissance.
Bouchard Ford a choisi de verser la somme de 2460 $ pour soutenir les tutrices et tuteurs qui eux soutiennent leurs pairs en difficulté. Deux manières nobles de « Donner au suivant ».
Document | Type | Taille |
---|---|---|
Communiqué officiel - Don de Bouchard Ford | 334.34 KB |