TRI CYCLES au Musée régional de Rimouski

17 avril 2019

TRI CYCLES rassemble les travaux de trois étudiants bien singuliers. Si a priori ceux-ci semblent avoir peu de choses en commun, ils sont tout de même liés les uns aux autres, comme les étapes d’un cycle ou les différents états de la matière. Dans le cadre de cette exposition, ces trois jeunes artistes pourront donc témoigner de leur parcours respectif tout en permettant à leurs pratiques émergentes de se rencontrer et de s’entrechoquer pour une dernière fois.

Nathan Côté, Tristan Plante et Karène Gagnon vous invitent donc à venir découvrir leurs univers uniques lors d’une exposition qui aura lieu du 25 au 28 avril au Musée régional de Rimouski (salle 3). Les étudiants et leurs enseignants tiennent d’ailleurs à remercier chaleureusement l’équipe du Musée régional pour sa précieuse collaboration et l’expérience inoubliable qu’elle offre aux jeunes en leur permettant d’exposer dans un contexte professionnel.

Le musée est ouvert du jeudi au dimanche de 12 h à 17 h, et jusqu’à 20 h le jeudi.

Source : Cégep de Rimouski

Information :  Julie Morazain