Soirée dégustation le vendredi 7 avril : 6 à 8 confiseries d'ici

22 mars 2017

Rimouski, le 21 mars 2017. – Un groupe d’étudiants en Techniques administratives au Cégep de Rimouski sont fiers de faire découvrir à la population de savoureux produits régionaux d'entreprises en pâtisseries et sucreries, ce vendredi 7 avril, dès 18 h au Grand Salon du Cégep de Rimouski.

Cette activité est organisée par six étudiants en Techniques administratives dans le cadre de leur cours en Management. Le but était d'organiser une collecte de fonds au profit du Centre Jeunesse du Bas St-Laurent. Ainsi, des entreprises régionales pourront faire découvrir leurs spécialités telles que des desserts, pâtisseries, confiseries sous forme de dégustation. La population est donc invitée à participer à l'événement. Le coût du billet en prévente est de 10 $ pour 10 dégustations. À la porte, il sera de 10 $ pour 8 dégustations. Les parents d’enfants de 5 ans et moins pourront partager leurs bouchées avec leurs enfants.

Des billets sont en vente à la Coopérative étudiante du Cégep. Surveillez également notre Page Facebook pour le dévoilement des entreprises participantes et pour plus d'information.

Communiqué officiel - TAD PDF 245.99 KB