Remise d'une bourse de la Fondation du Cégep de Rimouski à une étudiante du programme en Arts visuels

2 mai 2016

Rimouski, le 2 mai 2016. – C’est dans le cadre du vernissage de l’exposition « . », regroupant les projets des étudiantes et étudiants du programme Arts visuels, qu’une bourse de 100 $ a été remise à Marguerite Rousseau. La contribution financière de la Fondation du Cégep de Rimouski nous permet d’offrir cette bourse qui vient souligner les qualités autant plastiques que techniques des productions visuelles réalisées dans le cadre de l’épreuve synthèse de programme. Les liens qui se tissent entre ses propositions, la profondeur de ses recherches et la grande sensibilité qui se dégage de son travail ont également orienté le choix du comité.

Communiqué officiel - Bourse en Arts visuels PDF 443.47 KB