Remise de bourses d'admission

27 mars 2018

Rimouski, le 23 mars 2018. – La Fondation du Cégep de Rimouski remettait dernièrement plus de 2000 $ en bourses d’admission à sept (7) élèves grâce à l’appui financier d’Hydro-Québec.

Ces étudiantes et étudiants de 5e secondaire des écoles Paul-Hubert, Le Mistral, Trois-Pistoles et Dégelis avaient été honorés en mai et juin dernier. Ils avaient reçu des promesses de bourses au Gala Méritas en reconnaissance de l’amélioration significative de leur dossier scolaire.

Hydro-Québec et la Fondation remercient ces jeunes étudiantes et étudiants d’avoir choisi le Cégep de Rimouski et leur souhaitent bon succès pour la suite de leur cheminement scolaire.

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski

La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Communiqué officiel - Remise de bourses d'admission PDF 246.78 KB