Remise de bourses d'admission

23 mars 2017

Rimouski, le 22 mars 2017. – La Fondation du Cégep de Rimouski a récemment procédé à une remise de bourses d'admission auprès de dix étudiantes et étudiants. Cette remise de bourses, en partenariat avec la Ville de Rimouski, fait suite à des promesses de bourses offertes en juin dernier à des élèves des écoles secondaires Paul-Hubert, Le Mistral et Trois-Pistoles, en reconnaissance de l’excellence de leur dossier scolaire.

Les conditions rattachées à cette bourse d'une valeur de 300 $ sont les suivantes :
• Être inscrit dans un programme d’enseignement régulier au Cégep de Rimouski ;
• Avoir réussi tous les cours inscrits à l’horaire du trimestre d’automne 2016 ;
• Être inscrit et poursuivre ses études au trimestre d’hiver 2017.

À ces étudiantes et étudiants, merci d’avoir choisi le Cégep de Rimouski et bon succès dans votre cheminement scolaire.

À propos de la Fondation du Cégep de Rimouski
La Fondation du Cégep de Rimouski a été fondée en 1988. Elle soutient financièrement la communauté collégiale dans la réalisation d'activités et de projets. La contribution de centaines de donateurs permet à la Fondation de répondre à de nombreuses demandes d’aide financière en vue de concrétiser des activités et des projets. Les fonds recueillis par la Fondation permettent également d'offrir des bourses d’admission, d’excellence et de persévérance. Partenaire incontournable de l’institution, la Fondation contribue à la réalisation de la mission et au rayonnement du Cégep de Rimouski auprès de la communauté collégiale et dans son milieu.

Communiqué officiel - Bourses d'admission PDF 653.69 KB