Place à la politique au Cégep de Rimouski

Les programmes de Sciences humaines et Sciences, lettres et arts du Cégep de Rimouski, le Syndicat des enseignantes et des enseignants du Cégep (SEECR), l’Association générale des étudiants (AGECR), la Jeune Chambre de Rimouski ainsi que la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) vous invitent à assister à un débat électoral le mardi 1er octobre de 16 h à 18 h à la salle Georges-Beaulieu.

 

Les candidates et les candidats de toutes les formations politiques ont été invités à participer au débat. Celui-ci s’inscrit dans le cadre d’une activité éducative de programmes.  

Les thèmes abordés seront :

• le rôle de la jeunesse;

• la place du Québec au sein du Canada;

• l’immigration et la pénurie de main-d’œuvre;

• le transport et le développement économique;

• l’environnement.

Lors du dernier segment de la rencontre, le public aura l’occasion de poser des questions en plénière aux candidates et aux candidats.

Au sujet du Cégep de Rimouski 

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Fichiers: 
Fichier attachéTaille
Icône PDF Communiqué officiel - Débat électoral418.56 Ko