Les Pionnières recevront le Championnat provincial de hockey collégial féminin Division 2 du RSEQ

31 mars 2022

C’est au complexe sportif Desjardins de Rimouski, les 2 et 3 avril prochains, qu’aura lieu le Championnat provincial de hockey collégial féminin division 2 du RSEQ. Cet événement clôturera la saison et déterminera l’équipe championne de l’année. Les quatre équipes de la ligue, les Pionnières du Cégep de Rimouski, les Voltigeurs du Cégep de Drummondville, les Filons du Cégep de Thetford et les Diablos du Cégep de Trois-Rivières, compétitionneront pour le premier titre de l'histoire de la ligue.

HORAIRE – Complexe Desjardins (glace A)

Samedi 2 avril 2022

14 h 30 – Demi-finale #1
Les Diablos Cégep de Trois-Rivières (#4)
Les Pionnières Cégep de Rimouski (#1)

16 h 30 – Demi-finale #2
Les Filons Cégep de Thetford (#3)
Les Voltigeurs Cégep de Drummondville (#2)

Dimanche 3 avril 2022

9 h – Finale bronze
11 h – FINALE

Pour assister aux matchs

Les billets sont disponibles en ligne au coût de 5 $ pour les adultes et en vente à la porte au coût de 6 $. L’ouverture des gradins se fera 30 minutes avant le début des parties.

Pour celles et ceux qui ne seront pas en mesure d'y assister, il sera possible de regarder les matchs à distance par webdiffusion.

Alignement 2021-2022 – Les Pionnières

No 1Mia Néron
No 4Audrey Godin
No 6Daphné Ayotte
No 7Juliette Tremblay
No 9Maya Pimentel
No 15Sandryn Beaulieu
No 16Élisabeth Cousineau
No 17Ann-Sophie Daigneault
No 18Marylou Boilard
No 19Myriam Frenette
No 22Audrey Letarte-Bérubé
No 25Mélyna Sylvestre
No 35Sophie Harvey
No 55Lorie St-Denis
No 68Audrey Chouinard
No 72Eloise Lavoie
No 76Annabel Vo-Halley
No 89Leila Cecilia Lotke Salinas

Entraîneur-chef : Hugues Lebel
Entraîneurs adjoints : Mathieu Fraser, Jean-François Deschênes, Audrey-Ann Cyr.

Pour plus de renseignements sur l’équipe, consultez la page des Pionnières.

Pour plus d’informations sur le championnat et toutes les actualités liées à la ligue de hockey collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), consultez la page du RSEQ Hockey.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 100 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3 900 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué PDF 146.51 KB