Paupérisation au 5e Cabaret des auteurs

18 avril 2019

Le mercredi 24 avril à 20 h aura lieu le cinquième Cabaret des auteurs 2018-2019 à La Coudée du Cégep de Rimouski. Orchestrée par Marie-Josée Boudreau, cette soirée de création réunira différents artistes invités, dont des auteures, des comédiennes et des musiciens, qui nous livreront le résultat de leur création : des nouvelles littéraires, des pièces musicales et une improvisation théâtrale, le tout inspiré d’un thème sélectionné par le public. Lieu d’échange entre les artisans créateurs et le public, le Cabaret des auteurs est une occasion de se laisser emporter et surprendre par l’art et l’imaginaire.

Pour cette soirée, le thème sera « P A U P É R I S A T I O N ».

Animatrice : Marie-Josée Boudreau

Auteures : Raphaëlle Côté-Soucy, Cégep de Rimouski

Maryse Belletête, UQAR

Marie-Gabrielle Castonguay-Tremblay, auteure non étudiante

Chef de pupitre : Annie Perron

Improvisation : Les Mabouldingues

Musique : Les Sexe-à-piles

Récit érotique :  Marie-Josée Boudreau

Cette soirée est une initiative de l’équipe d’Animation et vie spirituelle et des options Théâtre et Littérature & communication du Cégep de Rimouski.

Entrée : 3 $ étudiant et 5 $ adulte

Venez vivre une expérience artistique originale!

Établissement  d’enseignement supérieur solidement implanté  dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué officiel - 5e Cabaret des auteurs PDF 265.39 KB