Nomination à titre de gestionnaire administrative des Services aux étudiants

29 janvier 2020

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de madame Annie-France Pelletier à titre de gestionnaire administrative des Services aux étudiants. Mme Pelletier aura sous sa responsabilité les services regroupant l’entrepreneuriat, l’environnement ainsi que l’animation socioculturelle, communautaire et interculturelle.

Plus particulièrement, Mme Pelletier aura la responsabilité de planifier, structurer, développer et évaluer les services offerts aux étudiantes et aux étudiants du Cégep dans le but de créer un milieu de vie stimulant et animé encourageant la réussite éducative ainsi que la mise en œuvre de programmes, d’activités et de services pertinents qui favorisent leur bien-être, leur persévérance et leur diplomation. De plus, elle jouera un rôle-conseil auprès du directeur adjoint des Services aux étudiants. Elle représentera également le Cégep auprès de différents comités ou groupes de travail.

Possédant plus de 14 années d’expérience chez TELUS, notamment comme analyste en gestion de projets et en tant que gestionnaire, madame Pelletier est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’UQAR et d’un diplôme d’études collégiales en Techniques administratives du Cégep de Rimouski. Ses expériences variées seront un atout important pour notre organisation.

Son entrée en poste est prévue le 10 février prochain.

Félicitations à madame Pelletier pour ce nouveau défi! Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2200 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.