Nomination à la Direction des services éducatifs

26 août 2016

Rimouski, le 26 août 2016. – Le comité exécutif du Cégep de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de madame Lucie Bernier, à titre de directrice adjointe à la direction des services éducatifs en remplacement de madame Julie Gasse, affectée pour une année, au Bureau d’information et de promotion du Collège.

Madame Bernier possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu collégial. Travaillant à l’Institut maritime du Québec depuis une dizaine d’années comme conseillère pédagogique au Service de l’enseignement régulier, elle a occupé différentes fonctions, dont celle de directrice adjointe par intérim au Service de l’enseignement régulier à l’IMQ en 2014-2015. Elle a également été enseignante et coordonnatrice d’un département dans un autre collège pendant plusieurs années.

Madame Lucie Bernier occupera ce poste à compter du 30 août prochain. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions et bienvenue au Cégep de Rimouski.