Nomination à la Direction des ressources humaines

2 novembre 2018

Rimouski, le 2 novembre 2018 – Le Comité exécutif du Cégep de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de madame Mylène Gilbert à titre de coordonnatrice à la Direction des ressources humaines. Madame Gilbert aura la responsabilité de s’assurer des bonnes pratiques au niveau de la gestion des ressources humaines, notamment à ce qui a trait à la dotation, au perfectionnement et aux relations de travail. De plus, elle aura sous sa responsabilité, la gestion de la rémunération et des avantages sociaux. Elle succède ainsi à madame Vicky Boucher, qui agit maintenant à titre de directrice à la Direction des ressources humaines.

À l’emploi du Collège de Rimouski depuis 2009, madame Gilbert a occupé le poste de conseillère en ressources humaines, en plus d’agir à titre de coordonnatrice des ressources humaines par intérim à trois reprises.

Madame Gilbert détient un baccalauréat en relations industrielles ainsi que des études de 2e cycle en administration scolaire et cumule plus d’une vingtaine d’années d’expérience.

Nous souhaitons à madame Gilbert bon succès dans ses nouvelles fonctions!

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d'études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 3000 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.