Nomination à la Direction des ressources humaines

18 juin 2018

Rimouski, le 18 juin 2018. – Le conseil d’administration du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de madame Vicky Boucher à titre de directrice des ressources humaines. Madame Boucher aura pour principales fonctions la gestion de l’ensemble des programmes et des activités de la Direction des ressources humaines, par exemple la dotation du personnel, le développement des ressources humaines, les relations de travail, la rémunération ainsi que les avantages sociaux.

À l’emploi du collège depuis 2011, madame Boucher a travaillé à la coordination du service, et, depuis novembre, à la Direction des ressources humaines. Elle s’est notamment impliquée dans plusieurs projets importants au sein du collège dont le plan de relève 2019, le développement et la formation des ressources humaines, la reconnaissance du personnel et l’optimisation des processus. Madame Boucher détient un baccalauréat en relations industrielles et des études à la maîtrise en gestion des personnes en milieu de travail, en plus de posséder plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le milieu de l’éducation.

Madame Vicky Boucher occupera officiellement son poste à compter du 2 juillet 2018. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d'études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 3000 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.