Nomination à la Direction des ressources financières, matérielles et informationnelles

11 juin 2019

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jean-Philippe Lafrance à titre de gestionnaire administratif à la coordination des Projets et infrastructures de la Direction des ressources financières, matérielles et informationnelles. Dans ses nouvelles attributions, monsieur Lafrance collaborera, entre autres, à la mise en oeuvre de projets de réfection et d’aménagement sur l’ensemble du parc immobilier du Collège, plus particulièrement durant les phases d'élaboration et de suivi de ces derniers.

Détenteur d’un diplôme d’études collégiales en Technologie du génie civil, monsieur Lafrance possède plus de 18 années d’expérience en tant que technicien en génie civil et en structure du bâtiment, notamment chez LGT inc. et  Roche ltée, Groupe-conseil. Son entrée en poste est prévue le 17 juin prochain.

Félicitations à monsieur Lafrance et nous lui souhaitons la bienvenue au Cégep de Rimouski ainsi que de bons succès dans ses nouvelles fonctions.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.