Nomination de Madame Julie Gasse

16 juin 2016

Rimouski, le 16 juin 2016. – Le comité exécutif du Collège a procédé le 16 juin à la création d’un poste temporaire de direction adjointe à la direction générale, responsable du Bureau de l’information et de la promotion du Collège et d’y affecter madame Julie Gasse pour une année.

Madame Gasse travaille au Cégep de Rimouski depuis 1998. Elle a assumé plusieurs fonctions, dont celle de directrice adjointe, au Service de la qualité de l’enseignement et des programmes à la direction des Services éducatifs depuis 2010. Elle a également travaillé comme conseillère en développement stratégique lors de l’élaboration du plan stratégique 2010-2015 et a participé au suivi de la mise en œuvre. Madame Gasse possède un baccalauréat et une maîtrise en études littéraires. Elle détient des études de maîtrise en administration scolaire et en gestion des personnes en milieu de travail.

Madame Gasse entrera en fonction le 1er juillet 2016.

Nous lui souhaitons les meilleures réalisations dans ses nouvelles fonctions.

20160616_nomination_0.pdf PDF 333.91 KB