Match d’ouverture de la saison 2022-2023 des Pionniers du Cégep de Rimouski en hockey masculin

30 septembre 2022

C'est ce samedi 1er octobre à 14 h que les Pionniers du Cégep de Rimouski en hockey entament leur saison 2022-2023. Les Filons du Cégep de Thetford seront de passage à Rimouski pour affronter notre équipe locale. La partie aura lieu sur la glace A du complexe sportif Desjardins. Les premiers instants du match seront marqués par une cérémonie d'ouverture avec la présentation de l’alignement 2022-2023 des Pionniers.

Détail de la billetterie
Accès aux parties locales
Billetterie (détails)
Billetterie achat
Webdiffusion Matchs en direct
Alignement 22-23 Alignement des Pionniers 2022-2023
Personnel d’entraîneurs Entraîneurs

Rappelons que l’an dernier, les Pionniers ont remporté le championnat provincial de la division 2 de hockey collégial masculin du RSEQ. Ils ont donc à coeur de défendre leur titre cette année.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 100 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 3 900 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué PDF 214.14 KB