M. Michaël Vallée est nommé gestionnaire administratif aux Projets et infrastructures du Collège de Rimouski

7 avril 2021

Le comité exécutif du Collège de Rimouski est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Michaël Vallée à titre de gestionnaire administratif à la coordination des Projets et infrastructures de la Direction des ressources financières, matérielles et informationnelles.

M. Vallée collaborera, entre autres, à la mise en oeuvre des projets de réfection et d’aménagement sur l’ensemble du parc immobilier du Collège de Rimouski.

Diplômé en génie du bâtiment au Cégep de Rimouski, M. Vallée a travaillé dans plusieurs organisations en tant que technicien en mécanique du bâtiment, notamment chez Méridien maritime, à l’UQAR et chez LGT. Il occupait récemment un poste de chef d’équipe chez LGT où il était responsable de la coordination de plusieurs projets et de la gestion des chantiers.

Son expérience et sa polyvalence seront assurément des atouts pour le Collège.

L’entrée en poste de M. Vallée est prévue le 26 avril prochain.

Félicitations et bienvenue dans l’équipe!

Bonne retraite à M. Nicolas Parent

Le Collège de Rimouski souhaite profiter de l’occasion pour remercier M. Nicolas Parent qui occupait ce poste jusqu’à tout récemment. M. Parent a oeuvré pour le Collège de Rimouski pendant 25 ans. Nous lui souhaitons une belle retraite bien méritée!

Au sujet du Collège de Rimouski

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Collège de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Fort de ses trois composantes que sont le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales, le Collège de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2 600 étudiantes et étudiants au-delà de 30 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et dispense des services de formation continue à plus de 7000 personnes. Par leur travail, plus de 600 personnes collaborent à sa réussite.

communique-nomination-michael-vallee.pdf PDF 145.12 KB