L’ex-Pionnier en football Joël Beaulieu est invité au camp d’évaluation des Alouettes de Montréal

21 avril 2017

Rimouski, le 20 avril 2017. - C’est une grosse et belle nouvelle pour l’organisation du club de football les Pionniers du Cégep de Rimouski qui a appris dans les dernières heures que l’ex Pionnier Joël Beaulieu a été invité au camp d’évaluation des Alouettes de Montréal. Originaire de Laval, ce demi de coin a joué pour les Pionniers en 2010. Le camp d’évaluation aura lieu demain vendredi à Montréal et fait à noter, il s’agit de la 2e fois dans l’histoire des Pionniers qu’un joueur est invité à un camp d’évaluation de la LCF au grand bonheur du recruteur en chef du programme, Paulin Gaudreault.

La bonne nouvelle sportive du jour :

Six joueurs et un entraîneur ont dignement représenté l'organisation des Pionniers au camp des joueurs de lignes organisé par Laurent Duvernay-Tardif et ses amis de la NFL les 13 et 14 avril dernier à Montréal. De nombreux entraîneurs de renom étaient sur place pour l’occasion et plusieurs équipes universitaires ont promis une visite à Rimouski afin de venir rencontrer les joueurs dans les prochains mois. L’association des anciens Pionniers a contribué financièrement pour permettre aux six élèves-athlètes de participer à ce camp unique.
Photos : https://www.facebook.com/laurentdt66/photos/pcb.1298013286960244/1298013...

Communiqué - Joël Beaulieu ex-Pionnier PDF 478.29 KB