Les gagnants du 26e Marathon d'écriture intercollégial au Cégep de Rimouski

1 mars 2016

Rimouski, le 1er mars 2016. – Le 26e Marathon d’écriture intercollégial est maintenant derrière nous.

À Rimouski, vingt-cinq marathoniennes et marathoniens, en provenance de différentes institutions collégiales de l’Est-du-Québec, ont rivalisé d’endurance et de créativité pendant ces 24 heures.

Voici les gagnants du concours d’écriture intercollégial à Rimouski.

Premier prix : Marion Szymczak

Deuxième prix : Nathan Bouffard

Troisième prix : Arianne Jean-Thorn

Vous pouvez lire les textes gagnants sur le site du marathon : site.cegep-rimouski.qc.ca/marathon. Le thème proposé : « Ils sont venus pour moi. »

Plusieurs textes écrits par différents participants se retrouvent aussi sur le site. Il va sans dire qu’une telle activité ne pourrait avoir lieu sans la contribution de nombreux bénévoles, étudiants, membres du personnel, enseignants, notamment ceux du département de français, et l’appui de plusieurs commanditaires.