Le rituel à l'honneur lors du prochain Cabaret des auteurs

25 mars 2019

Le jeudi 28 mars à 20 h aura lieu le quatrième Cabaret des Auteurs 2018-2019 à La Coudée du Cégep de Rimouski. Orchestrée par Marie-Josée Boudreau, cette soirée de création réunira différentes artistes invitées, dont des auteures, des comédiennes et des musiciennes, qui nous livreront le résultat de leur création : des nouvelles littéraires, des pièces musicales et une improvisation théâtrale, le tout inspiré d’un thème sélectionné par le public. Lieu d’échange entre les artisans créateurs et le public, le Cabaret des auteurs est une occasion de se laisser emporter et surprendre par l’art et l’imaginaire.

Pour cette soirée, le thème sera « R I T U E L ».

Animatrice : Marie-Josée Boudreau

Auteures : Florence Vinet, Cégep de Rimouski

Jeanne Landry, UQAR

Nadia Ross, auteure non étudiante

Chef de pupitre : Jacqueline Chénard

Improvisation : Les Mabouldingues

Musique : Sarah Doiron, Barbara Hébert, Marie-Hélène Nollet

Récit érotique : Marie-Josée Boudreau

Cette soirée est une initiative de l’équipe d’Animation et vie spirituelle et des options Théâtre et Littérature & communication du Cégep de Rimouski.

Entrée : 3 $ (étudiant) et 5 $ (non étudiant)

Venez vivre une expérience artistique originale!

Établissement  d’enseignement supérieur solidement implanté  dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

20190328_cabaret_des_auteurs.pdf PDF 301.83 KB