Le Gala de la réussite : soulignons l'engagement, la persévérance et le talent de nos étudiantes et de nos étudiants

25 avril 2019

Le 30 avril prochain, le Cégep de Rimouski soulignera la réussite, la persévérance et l’engagement de ses étudiantes et de ses étudiants dans le cadre du Gala de la réussite.

Grâce à l’appui financier de près de 80 organismes et entreprises de la région, plus de 38 000 $ seront attribués à des collégiennes et des collégiens méritants pour un total de 100 bourses. Cet événement est rendu possible avec la collaboration de la Fondation du Cégep de Rimouski et de Desjardins.

« Ce gala récompensera à juste titre l’engagement des étudiantes et des étudiants qui ont marqué la vie collégiale par leur réussite scolaire, sociale, communautaire, artistique, culturelle et sportive. De plus, certains d’entre eux auront la possibilité de démontrer leur talent artistique, souligne Ugo Leblanc, directeur adjoint aux Affaires étudiantes et aide à la réussite du Cégep.

Établissement d’enseignement supérieur solidement implanté dans son milieu, le Cégep de Rimouski se distingue par son dynamisme et par l’excellence de la formation qui y est offerte. Le Cégep de Rimouski est considéré comme un acteur important du développement régional. Il offre à 2500 étudiantes et étudiants 27 programmes d’études préuniversitaires et techniques dans des domaines variés et donne des services de formation continue à plus de 5000 personnes. Par leur travail, plus de 500 personnes collaborent à sa réussite, et ce, depuis plus de 50 ans.

Communiqué officiel - Gala de la réussite 2019 PDF 138.71 KB